LE RETOUR DE JAMES RODRIGUEZ AU REAL MADRID

Sport

Rrodiguez était très attendu pour son grand retour au Bernabéu, ses fans lui on réservé un accueil particulièrement chaleureux.

Faute de nouvelles recrues présentes sur la pelouse samedi soir face à Valladolid, c’est James Rodriguez qui était l’attraction principale de la rencontre. L’été a été long pour le Colombien, qui revenait de deux ans mitigés en Bavière. Zinedine Zidane ne comptait pas sur lui. Seulement, la star des Cafeteros n’a pas trouvé preneur, Naples n’étant pas prêt à s’aligner sur les exigences merengues, alors que Florentino Pérez n’a pas souhaité le laisser filer à l’Atlético de Madrid, surtout après la victoire colchonera 7-3 en début d’été.

L’ancien Monégasque n’a donc pas vraiment eu d’autre choix que de retrouver le chemin de Valdebebas – il voulait de toute manière continuer de vivre à Madrid – tout comme Zinedine Zidane n’a pas eu le choix et a dû le réintégrer. 833 jours après son dernier match sous la tunique blanche, le Colombien a refoulé la pelouse du Santiago Bernabéu face à un public acquis à sa cause. Il a été, avec Sergio Ramos et Karim Benzema, le joueur le plus acclamé lorsque le speaker du stade a annoncé les équipes. Dès qu’il touchait un ballon dans les derniers mètres, tout le monde retenait sa respiration, et il était constamment encouragé par les supporters madrilènes présents dans les travées du stade.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s