LA VOLKSWAGEN TERAMONT X

Voitures

Teramont X.

En Chine, au Mexique, au Moyen-Orient et en Russie, notre Volkswagen Atlas est connu sous le nom de Teramont. Volkswagen a utilisé Auto Shanghai pour présenter le Teramont X, une version à cinq places qui traversera le Pacifique avec des looks presque identiques. Présenté au Salon de l’auto de New York lors du salon Atlas Cross Sport Concept l’année dernière pour le public américain, VW a déjà confirmé l’arrivée du SUV et le lancement de la production de celui-ci à partir de 2019 à l’usine du constructeur automobile de Chattanooga, Tennessee.

Une petite fraction du concept n’a pas été retenue. Au lieu de tubes à diodes électroluminescentes traversant la calandre, une garniture chromée à motifs relie les phares les plus fins. Le design chromé imbriqué de la calandre inférieure est devenu un ornement à un seul angle. Une plaque d’aile avant pourrait masquer un évent.

Le toit en pente conduit à un rétroéclairage beaucoup plus rapide et à un tout nouveau hayon. Au lieu du fascia arrière situé dans un plan, un milieu festonné crée trois dimensions du haut vers le bas. De nouveaux feux arrière se dressent sur les bords, au-dessus d’un pare-chocs arrière plus sportif et d’un graphisme de finition d’échappement retravaillé. La carrosserie finie est environ 5,5 pouces plus courte que la production Atlas, au lieu de sept pouces plus courte que dans le concept Cross Sport, avec une ligne de toit un demi-pouce plus basse. À l’intérieur, les seuls détails relevés jusqu’à présent sont un volant à fond plat et des pédales en acier inoxydable.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s