2020 TOYOTA 86 HAKONE EDITION

Voitures

 

1tLa Toyota 86 a toujours été un petit coupé sportif percutant, mais elle a maintenant l’allure qui va avec, celle de la Toyota 86 Hakone Edition 2020. Lancé en hommage au Hakone Turnpike.

Basé sur l’année du modèle 86, 2020, et en particulier sur la nuance 86 GT. Le moteur de série reste inchangé : un quatre cylindres boxer de 2,0 litres, équipé du système d’injection double D-4S de Toyota. 205 chevaux et 156 lb-pi de couple sous forme automatique, tandis qu’une version manuelle à six vitesses obtient 200 ch et 151 lb-pi.

2t

Cependant, ce style distingue l’édition Hakone du reste de la gamme. Pour commencer, la peinture verte Hakone spéciale, associée à des roues en bronze à rayons torsadés de 17 pouces. Toyota ajoute ensuite un spoiler noir contrastant.

Les projecteurs à faisceau de projecteur à LED standard du 2020 86 GT, les rétroviseurs électriques de couleur assortie, et le double échappement chromé sont conservés, de même que les phares antibrouillards à LED et le revêtement de sol aérodynamique ;

À l’intérieur, vous trouverez des sièges Alcantara noirs et bronzés uniques, ainsi qu’un accoudoir coulissant noir aux finitions beiges. Le logo Toyota 86 est cousu en beige. Le volant, le cache du frein de stationnement et le soufflet de changement de vitesse ont des surpiqûres contrastées, tandis que la garniture de porte, la genouillère et la visière du compteur sont surpiquées de noir.

Il y a un tapis de coffre spécial, avec le logo 86 en relief, mais sinon, il s’agit de la cabine 86 telle que nous la connaissons. La GT dispose de la climatisation automatique à deux zones et de sièges chauffants, ainsi que du système d’entrée sans clé avec démarrage par bouton-poussoir, du régulateur de vitesse et d’un système antivol. Toyota proposera également une paire de gants en cuir clair, ainsi qu’une housse en folio avec un logo 86 dégradé et des coutures noires, assortie à la garniture de la voiture.

En l’absence de puissance supplémentaire, c’est vraiment pour les conducteurs qui veulent un 86 dans leur vie, mais ne veulent pas qu’il ressemble à quelqu’un d’autre. Seul un nombre limité de voitures Hakone Edition sera produit – Toyota n’en dit pas assez à ce stade-là – et elles arriveront chez les concessionnaires cet automne.

Les prix doivent encore être confirmés, mais un prix régulier de 86 GT commence à 29 355 $.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s